Automédon est une véritable fête de l’auto et de la moto ancienne. Dans une ambiance rétro et vintage, le salon réunit environ 300 exposants, dont 200 professionnels et plus de 3 000 véhicules anciens en deux jours. Un événement dédié aux passionnés des véhicules de collection, aux fans de belles cylindrées et de deux-roues.

Les stands d’Automédon présentent artisans, marchands de pièces détachées distributeurs ou fabricants de pièces, mais aussi des selliers, des chromeurs, des peintres, des formeurs ou encore des mécaniciens spécialisés, des miniatures et documentation originale ou rééditions d’ouvrages sur l’automobile. À la recherche de pièces authentiques, des coordonnées d’un club de voitures anciennes ou encore de jouets d’époque, les visiteurs retrouvent tout l’univers du véhicule de collection au Parc des Expositions du Bourget. L’occasion de rencontres enrichissantes, dans une grande convivialité, avec les professionnels des véhicules anciens et de collection.

Automédon, ce sont également 3.000 véhicules anciens, des véhicules de collection jusqu’aux Youngtimers de toutes marques exposés sur le parking du Bourget. Un spectacle sans cesse renouvelé qui permet de voir des modèles rares ou populaires, de croiser des véhicules utilitaires ou de tourisme et de rencontrer leurs propriétaires.

Vous avez aimé cet article ? Dites-le et partagez-le !