A l’occasion de cette 14e édition du Salon Auto Moto Rétro, près de 17 000 passionnés de voitures et motos de collection se sont donnés au Parc Expo de Rouen les samedi 22 et dimanche 23 septembre.

La notoriété de ce salon s’étend d’année en année grâce aux professionnels et amateurs qui s’investissent pour faire de cet évènement le plus grand rassemblement de l’ouest.
Pendant deux jours, les visiteurs ont chiné à la bourse d’échange, acheté des accessoires automobiles et motos, mais se sont aussi et surtout émerveillés devant les plus beaux spécimens anciens et de collection exposés sur près de 20 000 m². Plus de 250 professionnels et particuliers ont partagé leur passion de la mécanique et des véhicules de collection.

Regroupés dans quatre à cinq halls ainsi qu’en extérieur, exposants, clubs et particuliers ont eut à cœur de proposer une large diversité de produits et véhicules de collection.

Que l’on soit à la recherche de pièces détachées, de miniatures, de documentations ou simplement d’un voyage dans le temps, le salon Auto Moto Retro était la manifestation à ne pas manquer.

Vous avez aimé cet article ? Dites-le et partagez-le !

Textes : Mickaël Herouard / Photographies : Jérôme Gambé